NEW Peugeot 308 SW

Mars 2022: Lancement 308 SW

Silhouette à part entière, la marque PEUGEOT est fière de vous présenter la toute nouvelle PEUGEOT 308 SW. Elle dispose d’un style expressif au profil racé et d’un arrière sophistiqué. Efficiente et ultra moderne sans renoncer aux incontournables et aux attendus des clients du segment des breaks compacts.

Le défi stylistique de la nouvelle PEUGEOT 308 SW était d’apporter du caractère et de l’envie, tout en proposant un excellent volume de chargement. Comme pour la berline, c’est l’optimisation architecturale de la structure qui a permis, sans compromettre l’espace intérieur, de dessiner un pavillon très fuyant et d’augmenter la zone de matière disponible pour modeler l’arrière.

NEW E-Partner, nouvelle génération

La marque PEUGEOT devient l’une des premières marques à proposer une gamme complète de véhicule utilitaire électrique en Europe et confirme donc son offensive sur ce segment.

Complémentaire aux nouveaux PEUGEOT e-EXPERT (International VAN of The Year 2021) et PEUGEOT e-BOXER, PEUGEOT est fier de vous présenter le nouveau PEUGEOT e-PARTNER.

Fort de son succès commercial au fil des générations, ayant remporté de nombreux prix dont le titre d’International VAN of The Year en 2019, le PEUGEOT PARTNER a été produit à 2 000 000 de véhicules et commercialisé dans plus de 100 pays depuis son lancement en 1996.

Leader du marché européen depuis son lancement en 2018 sur le segment F1 (Fourgonnettes), le PEUGEOT PARTNER est maintenant disponible avec une motorisation 100% électrique.

  • une autonomie offrant jusqu’à 275 km en cycle WLTP (en cours d’homologation),
  • 2 longueurs (Standard et Long),
  • 2 silhouettes, Fourgons (jusqu’à 3 places) et Cabines approfondies (jusqu’à 5 places),
  • une capacité de remorquage jusqu’à 750 kg,
  • une charge utile jusqu’à 800 kg,
  • un volume de chargement jusqu’à 4,4m³, rigoureusement identique à la version thermique.

A l’aise dans toutes les situations en s’adaptant à tous les métiers avec un espace de travail facilitant le quotidien, des technologies embarquées tel que le PEUGEOT i-Cockpit® digital et un style fort, le nouveau PEUGEOT e-PARTNER permet aussi l’accès aux centres-villes sans aucune restriction.

Toutes les qualités originelles du PEUGEOT PARTNER, sans compromis et maintenant avec zéro émission, cela est désormais possible.

 

NEW Peugeot Partner

Basé sur la plateforme multi-énergie modulaire EMP2 (Efficient Modular Platform), le PEUGEOT e-PARTNER propose une motorisation 100% électrique d’une puissance maximale de 100 kW et d’un couple maximal de 260 Nm disponible dès le démarrage pour une réactivité immédiate, sans vibration, sans bruit, sans passage de vitesse, sans odeur, et bien sûr sans émission de CO2.

Le nouveau PEUGEOT e-PARTNER propose 3 modes de conduite depuis le sélecteur de mode:

  • Eco (60 kW, 190 Nm) : favorise l’autonomie et la douceur de conduite,
  • Normal (80 kW, 210 Nm): optimal pour une utilisation au quotidien,
  • Power (100 kW, 260 Nm): optimise les performances lors du transport de fortes charges.

Avec ce nouveau véhicule incarnant parfaitement le power of choice, PEUGEOT s’engage toujours plus loin dans l’électrification de ses modèles et cela en garantissant la mobilité, même dans les centres-villes à l’accès restreint.

Le nouveau PEUGEOT e-PARTNER s’appuie sur 3 piliers :

  • Serenity : Proposer une gamme de véhicules utilitaires PEUGEOT 100% électrifiée en 2021,
  • Pleasure :  Prestations sans compromis avec le plaisir de conduite PEUGEOT comme ADN,
  • Simplicity : Accompagner les clients tout au long du processus d’achat et de maintenance.