*Offre réservée aux particuliers, valable du 01/07/2024 au 30/09/2024 chez les réparateurs agréés du réseau PEUGEOT, belges et luxembourgeois, participants, sur une sélection d’accessoires (barres de toit, coffres de toit, tapis de sol) dans la limite des stocks disponibles. Plus d’informations auprès de votre conseiller après-vente
Vous avez pris rendez-vous pour l’entretien annuel de votre Peugeot ? Un geste indispensable pour prendre soin de votre véhicule et prolonger votre expérience de conduite. Lors de votre passage, tentez de remporter une carte cadeau d’une valeur de 500€* !
Vous avez réalisé votre entretien entre le 1er mars et le 31 décembre 2024 et vous n’avez pas encore participé à notre concours ? Tentez votre chance dès maintenant.
* Offre réservée aux particuliers (hors détenteurs d’un contrat de service) du réseau Peugeot participant du 01/03/2024 au 31/12/2024. Vous disposez d’un délai de 60 jours à compter de la date figurant sur la facture d’entretien pour introduire votre participation au concours. Voir les conditions de participation sur www.myaftersales.be/entretien.
L’heure de votre contrôle technique approche ? Pour éviter une contre-visite, pensez au pré-contrôle technique Peugeot. Nous examinons votre Peugeot selon les mêmes règles que le contrôle technique. Prenez rendez-vous et roulez en toute tranquillité.
Gagnez du temps en prenant rendez-vous en ligne. En quelques clics, choisissez le point de vente et l’horaire qui vous conviennent.
Prendre rendez-vous pour votre Peugeot n’a jamais été aussi rapide et facile !
Chez Peugeot, vous trouverez des pneus de toutes marques, de toutes qualités à des prix avantageux, ainsi qu’une offre de services complète. Équipés des technologies dernier cri, nos experts vous servent rapidement, avec le plus grand savoir-faire !
VIDÉO CHECK: COMMENT ÇA MARCHE ?
- Un tour complet de votre véhicule en vidéo : dès réception de votre véhicule, votre mécanicien réalise un document vidéo de 2 ou 3 minutes passant en revue les éventuelles opérations de maintenance ou réparation à effectuer, en plus de l’intervention demandée.
- Une classification précise de l’intervention : vert, orange et rouge. Telles sont les 3 couleurs associées aux informations envoyées. Elles correspondent au degré d’urgence de l’intervention à effectuer, le rouge indiquant une mise en danger du passager.
- L’envoi de la vidéo et du devis associé : une fois la vidéo réalisée et les différentes couleurs désignées, un lien vous est envoyé pour visionner la vidéo. Vous disposez parallèlement d’un devis intégrant l’intervention d’origine sollicitée ET les interventions suggérées. À vous de décider si vous souhaitez profiter de tout ou partie de ces préconisations.